DIGITALES MARKETING

Der Wert von Mobiltelefonen im digitalen Zeitalter

Während sich die Bedürfnisse der Verbraucher im digitalen Bereich weiterentwickelt haben, können viele Marken nicht mithalten. Tatsächlich erreichen die Erfahrungen, die Unternehmen ihren Kunden bieten, selten das erwartete Niveau. Um Verbesserungsmöglichkeiten für eine optimale digitale Beziehung zu identifizieren, ist es notwendig, das wichtigste Endgerät, über das Kunden kommunizieren und Informationen austauschen, genau zu kennen: das Handy.

Der Wert von Mobiltelefonen im digitalen Zeitalter

L’expérience utilisateur dans la stratégie marketing

L’expérience utilisateur (UX) ne concerne pas uniquement les concepteurs multimédias. Et bien que ce soit devenue un terme à la mode, il est important d’en tenir compte dans la stratégie marketing. Une url qui vous amène à une page d’erreur ? Vous cliquez sur un bouton et rien ne se passe ? Des images qui ne se chargent pas ? Ce sont tous des exemples d’une mauvaise expérience utilisateur.

L’expérience utilisateur dans la stratégie marketing

Notifications web

Longtemps réservées aux applications mobiles, les notifications push sont aujourd’hui devenues un outil incontournable du marketing digital. Intégrées aux navigateurs web des ordinateurs et smartphones, elles permettent aux marques de communiquer en temps réel avec leurs utilisateurs, de renforcer l’engagement et de favoriser la conversion. Simples, directes et personnalisables, elles s’imposent comme un canal de communication rapide et efficace, capable de toucher l’utilisateur même lorsqu’il n’est pas actif sur le site ou l’application.

Notifications web

Einwilligung zur Verwendung von Cookies
Indem Sie Ihren Besuch auf dieser Website fortsetzen, erklären Sie sich mit der Verwendung von Cookies zur Verbesserung Ihres Nutzererlebnisses und zur Erstellung von Besuchsstatistiken einverstanden. Über nachstehende Schaltflächen können Sie Ihre Cookie-Einstellungen anpassen.
Meine Einstellungen