Marketing digital

La valeur du mobile Ă  l’ère digitale

Alors que les besoins des consommateurs ont Ă©voluĂ© en matière de digital, beaucoup de marques n’arrivent pas Ă  suivre le rythme. En effet, les expĂ©riences proposĂ©es par les entreprises Ă  leurs clients atteignent rarement le niveau attendu. Afin d’identifier les axes d’amĂ©lioration pour une relation digitale optimale, il est nĂ©cessaire de bien connaĂ®tre le terminal principal par lequel les clients communiquent et Ă©changent des informations, Ă  savoir le mobile.

La valeur du mobile Ă  l’ère digitale

L’expérience utilisateur dans la stratégie marketing

L’expérience utilisateur (UX) ne concerne pas uniquement les concepteurs multimédias. Et bien que ce soit devenue un terme à la mode, il est important d’en tenir compte dans la stratégie marketing. Une url qui vous amène à une page d’erreur ? Vous cliquez sur un bouton et rien ne se passe ? Des images qui ne se chargent pas ? Ce sont tous des exemples d’une mauvaise expérience utilisateur.

L’expérience utilisateur dans la stratégie marketing

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.
Mes préférences