Google Analytics est-il mort ?
Contraint par le RGPD et menacé par la CNIL, Google vient de lancer la migration vers la nouvelle version de son outil d’Analytics. Un mal pour un bien ? Dès juillet 2023, Universal Analytics et Analytics 360 ainsi que les données d’audience collectées via ces outils seront obsolètes. Un changement qu’il faut voir comme une réaction directe aux menaces que laissait planer la CNIL sur l’utilisation de l’outil de Google en France et en Europe. Avec Google Analytics 4, le géant américain propose donc un outil pensé autour des nouveaux enjeux de la donnée et conforme aux exigences du RGPD.
Google Analytics est-il mort ?
La formule magique du référencement
Êtes-vous sûr de comprendre la différence entre le SEO, le SEA, le SMO ou le SEM ? Ces acronymes vous semblent familiers, mais le sont-ils vraiment ?
La formule magique du référencement
Le SEO, comment bien débuter ?
Pour développer votre activité et toucher un grand nombre de prospects, le référencement naturel est une stratégie incontournable.
Le SEO, comment bien débuter ?
Missions et valeurs
Promotion santé Valais (PSV) est l’organisme de référence en Valais en matière de prévention, de promotion de la santé et de thérapie pulmonaire.