1/ Développer une campagne

Linkedin développe une campagne qui consiste à mettre en avant les influenceurs et leurs contenus. Elle a donc utilisé sa page pour poser une question à ces influenceurs et partager les réponses sous forme de statuts réguliers.

En partageant ces différents conseils, Linkedin créait également un dialogue grâce aux commentaires sur chaque statut. Ceci permet d’augmenter la visibilité de la page puisque les followers partagent et likent le contenu.

Comment faire?

Pour développer une campagne sur votre page entreprise Linkedin, il vous suffit de poser une question intéressante à un groupe de blogueurs influents de votre domaine d’activité qui peuvent répondre sur leur propre blog. Vous pouvez ensuite mettre en avant chacun de ces contributeurs sur votre page entreprise Linkedin et utiliser ces réponses pour publier une série de statuts partageables et engageants sur votre page.

N’oubliez pas de demander à vos followers de répondre également à la question posée et de réagir à la réponse proposée dans chaque statut.